Traitement des Verrues Freeze Away®

Notre traitement des verrues Freeze Away® est spécialement conçu pour enlever les verrues communes et plantaires.

Avantages

Élimine les verrues rapidement, parfois en un seul traitement

  • Fonctionne instantanément
  • Utilise une méthode éprouvée par les médecins pour geler rapidement la verrue et faciliter son élimination
  • Utilisation sûre pour les enfants de 4 ans et plus
  • Peut être utilisé discrètement pour l’élimination des verrues à domicile
Quantité
  • 12 applicateurs jetables
Weight 5 oz
  • Une verrue plantaire est une excroissance cutanée causée par le virus du papillome humain (VPH). Ce virus peut infecter la couche supérieure de la peau et pénétrer la peau dans une zone de peau éraflée.
  • Notre traitement des verrues Freeze Away® gèle la verrue pour aider à l’enlever. Une fois la verrue enlevée, le corps remplace alors le tissu verruqueux par du tissu sain.
1re ÉTAPE

Fixez l’extrémité ouverte de l’applicateur blanc au bec bleu de la canette en le tournant dans le sens horaire.

2e ÉTAPE

Placez la boîte avec l’activateur intégré sur une surface solide (table, comptoir, etc.). Inversez la canette et insérez l’applicateur dans l’activateur, en alignant les 3 languettes de la canette avec les 3 fentes de l’activateur.

Remarque: La canette doit être à l’envers pour fonctionner correctement.

3e ÉTAPE

Appuyez sur la canette pendant 2 ou 3 secondes. Vous entendrez un sifflement tout du long, signe que l’applicateur gèle. L’embout de l’applicateur sera rempli de liquide froid et vous verrez de la condensation (aspect givré blanc). Vous sentirez peut-être l’éther diméthylique.

4e ÉTAPE

En laissant l’applicateur sur la canette, appuyez légèrement l’extrémité de l’applicateur sur la verrue à congeler pendant la durée du traitement indiquée dans le livret. Ne frottez pas. Appliquez le produit de traitement des verrues Freeze Away® immédiatement après l’avoir retiré de l’activateur et pendant qu’il est encore très froid, sinon il ne fonctionnera pas. Il y aura une sensation de douleur, de démangeaison et de picotement lors de la congélation de la verrue.

5e ÉTAPE

Après le traitement, placez la canette et l’activateur hors de portée des enfants.

6e ÉTAPE

Après 2 minutes d’attente, saisissez l’applicateur blanc par sa tige en plastique et enlevez-le de la canette en le tournant dans le sens antihoraire. Jetez l’applicateur, car il ne doit servir qu’une seule fois. Pour éviter toute contamination, ne touchez pas le bout de l’applicateur à mains nues.

REMARQUE: Garder hors de la portée des enfants.

Vous ne savez toujours pas ce dont vous avez besoin?
Demandez conseil à Dr. Scholl’s