- Les acrochordons sont de petites excroissances de peau douce, de couleur chair (ou légèrement plus foncée), généralement inoffensives et indolores. Ils ont parfois une tige courte et étroite, et peuvent atteindre 1,25 cm de long.
- Les acrochordons apparaissent surtout dans les régions suivantes : cou, aisselles, aine ou intérieur des cuisses, et section médiane du corps ou sous les plis de la peau. On ignore encore la cause exacte de l’apparition d’acrochordons, mais on pense qu’ils se produisent par frottement de la peau contre la peau. Ils sont courants chez les personnes âgées ou en surpoids.
- Dans le passé, les médecins utilisaient diverses techniques pour les enlever. Aujourd’hui, grâce à notre traitement des acrochordons, il est possible de les enlever efficacement, parfois en un seul traitement. Le traitement est facile à utiliser à la maison, et il se trouve dans la section des premiers soins.
Traitement des acrochordons
Notre traitement est spécialement conçu pour enlever les acrochordons.
Avantages
- Enlève les acrochordons rapidement, parfois même en UN SEUL TRAITEMENT.
- Facile à utiliser à la maison avec un applicateur en angle.
- Technologie d’élimination des acrochordons Derma-Freeze éprouvée par les médecins. Facile à utiliser à la maison.
Quantité
- L’ensemble comprend : 1 canette pressurisée. 1 activateur réutilisable (intégré à la base) et 8 applicateurs jetables à bout doux.
Ingrédients : Éther diméthylique, propane.
Utiliser ce traitement uniquement si l’acrochordon correspond à tous les critères suivants :
1re ÉTAPE
Il est situé au cou, directement sous un bras ou directement sous un sein
2e ÉTAPE
Il est doux et facile à bouger
3e ÉTAPE
Sa couleur est similaire à celle de la peau environnante
4e ÉTAPE
Son diamètre ne dépasse pas 3 mm et il dépasse comme une tige, semblable à un pédoncule.
Avertissement : ne pas utiliser si vous avez actuellement ou avez déjà eu un cancer de la peau. Veuillez lire l’emballage et les instructions avant d’utiliser ce produit.